Impression numérique

Creer votre design sur notre site grace à notre logiciel de personnalisation qui est réservé uniquement à ce type d’impression. 

Impression numérique - Imprimante textile numérique

Quelques conseils : Nous vous recommandons un lavage à 30° et de mettre votre linge à l’envers dans la machine.

Les Avantages :

  • Prix avantageux sur des petites et moyennes quantités.
  • Logo et photo complexe imprimables, les détails sont parfaitement visibles au pixel près.
  • Votre design est intégré dans la maille du textile et est agréable à porté.

Les Inconvénients :

  • Un petit coût supplémentaire sur le textile foncé.
  • Est possible uniquement sur du Coton.
  • Légère perte d’intensité des couleurs avec le temps.

La solution idéale pour personnaliser votre tee shirt !

Vous avez un projet compliqué, avec un design possédant de nombreuses couleurs avec beaucoup de détail : Alors, c’est l’impression numérique la solution !

C’est la technique d’impression optimal pour le textile, elle permet d’imprimer directement sur le textile. Les encres imprègnent le textile grace à de la chaleur.

L’impression numérique vous permet également d’imprimer sur de grandes surfaces. Tous les supports textiles sont personnalisables : tee shirt, polo, sweat, …

Les Machines que nous utilisons pour l’impression numérique textile sont les DTG DIGITAL. L’image imprimé sur un textile ne craque pas, même après de nombreux lavages : votre design reste intact et les  couleurs sont illimités. Elle permet d’imprimer sur t shirt votre logo, image, ou photo en haute définition : le rendu est très propre et précis.

L’impression numérique est recommandée pour les petites séries.  Les commandes sont possibles dès 1 pièce.

Impression numérique-t shirt imprimé personnalisé avec impression numérique DGT

Le Flocage

Pour le Flocage, vous devrez vous rendre au magasin ou notre designer se fera un plaisir de vous guider pour réaliser votre visuel.

Donnez un peu de relief à vos créations !

Le flocage est une technique de personnalisation qui permet de faire un transférer sur le textile grace à un procédé de pression thermique, le visuel est imprimé sur un papier spécial puis floqué à chaud. Le résultat ressemble à de la sérigraphie.

Le flocage vous permettra d’avoir un touché différent de celui de l’impression numérique, celui-ci vous donnera aspect vinyle.

Cette technique de personnalisation permet de travailler sur tout type de textile : Elle est parfaitement efficace sur couleur claire ou sombre. Le tarif peut variera en fonction de la complexité du logo.

Elle sera fortement recommandée pour l’impression de typographie, le résultat sera optimal et résistant au lavage.

Le flocage n’est pas loin d’être le procédés d’impression le plus populaires. C’est un procédé de personnalisation qui donne d’excellents résultats et qui permet d’obtenir des effets. C’est la technique d’impression à utiliser pour les maillots de sport tous type de lettrages.

Elle peut être utilisé sur tous les supports:  Coton ou polyester, t-shirt, polos, sweats, tote bags, ou les casquettes.

T-shirt-Exemple de Flocage-flocage a chaud
Imprimante pour flocage sur t shirt personnalisé. Découpeuse de vinyl pour autocollant sticker

Quelques conseils : Nous vous recommandons un lavage à 30° et de mettre votre linge à l’envers dans la machine.
Repassage avec une feuille de papier sur la surface imprimée.

Les Avantages :

  • Un résultat solide avec de Belles finitions
  • Parfaitement adaptée pour le lettrage
  • Petite quantité possible

Les Inconvénients :

  • Impossible d’imprimer les logos trop compliqué.
  • Donne un effet plastique au touché.
  • Risque de se craquer avec le temps.

La Sérigraphie

La sérigraphie est un procédé de masse, il vous faudra faire un minimum de 30 pièces toutes tailles confondu. Vous devrez vous rendre au magasin.

Tourniqué de sérigraphie pour t shirt publicitaire

Conseils : Nous vous recommandons un lavage à 30° et de mettre votre linge à l’envers dans la machine.
Repassage avec une feuille de papier sur la surface imprimée.

Les Avantages :

  • Prix avantageux sur des grandes séries.
  • Parfait pour les couleurs vives.
  • Très bonne tenue dans le temps.

Les Inconvénients :

  • Minimum de 30 pièces.
  • Prix par couleur du visuel.
  • Pas de détails trop fin ou d’impression type photo.
Sérigraphie-Tourniqué de sérigraphie pour t shirt publicitaire

Des couleurs vives et dynamiques pour tous vos projets !

La Sérigraphie est une des plus ancienne technique d’impression. Elle est destinée à tous vos projets d’impression textile. Ce procédé d’impression est très souvent utilisé pour de grosses series.

Pour imprimer en sérigraphie, on crée un support que l’on appelle un écran. On pose cet écran sur le t shirt, puis, l’encre est appliquée directement sur l’écran pochoir sans déplacer le support.

Si votre design possède plusieurs couleurs, cela nécessitera l’application de plusieurs couches et de plusieurs ecran. L’encre est repartie avec un racloir. Il est également possible de faire un visuel avec des couleurs vives et un rendu extrêmement précis.

Cette technique d’impression est très utilisés dans le Commerce du textile au Moyen-Orient et en Chine, elle tient son nom du textile qui lui a donner sa raison d’être : la soie.

Actuellement, nous utilisons lors de l’impression, une machine à sérigraphie très performante. L’écran, qui était à l’origine assemblé avec de la soie est aujourd’hui remplacé par un tissu en polyamide et en polyester. Le cadre était lui, autrefois en bois, est désormais en aluminium.

Ce procédé permet d’obtenir des t shirts imprimés avec un rendu de qualité et économique sur les grosses series.

Nous sommes sur d’obtenir, grace à l’impression en sérigraphie une bonne opacité et une longue durée de vie. La sérigraphie donne un aspect intéressant au toucher.

La sérigraphie est une technique de personnalisation idéale de votre logo pour des séries minimum de 30 pièces. Le prix se fait en fonction du nombre de couleur, de la quantité et de la complexité du projet.

Elle peut être utilisé sur tous les supports textiles: tee shirt, polo, sweat shirts, ou encore un tote-bag…

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies qui nous permettront, d’améliorer et d’optimiser votre parcours de navigation, ainsi que d’établir des statistiques de fréquentation de notre site. Vous pouvez vous opposer à l’utilisation de cookies en changeant les paramètres du site et de votre navigateur comme indiqué à la page suivante: Politique de confidentialité